EdF : Guilavogui nostalgique

L'ancien milieu de terrain de l'AS Saint-Etienne, Josuha Guilavogui, qui a décidé de quitter son club formateur en toute fin de mercato pour s'engager avec l'Atletico Madrid, a du mal à s'imposer au sein de l'équipe espagnole. Conséquence, le joueur n'est plus appelé en équipe de France qu'il avait rejoint l'été dernier.

Pour le joueur, il reconnaît ce manque que lui procure cette absence de sélection chez les Bleus depuis le début de la saison : “Vous savez, lorsque vous avez côtoyé le groupe France -parce que je n'ai pas la prétention de dire que j'en suis un titulaire indiscutable- vous avez forcément envie d'y retourner. Lorsque vous regardez les matches, il y a toujours ce petit pincement au coeur si vous n'y êtes pas. Mais ça vous amène à travailler d'autant plus pour y retourner. Cela passera par de bonnes performances avec mon club. A moi donc de travailler” a-t-il expliqué sur RMC.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)