Nicollin ouvre la porte pour….

L’été dernier, l’Olympique de Marseille avait longtemps essayé de recruter le milieu de terrain de Montpellier, Rémy Cabella. Mais le club olympien s’était heurté au refus du propriétaire du club, Louis Nicollin. Mais cette fois, le joueur pourrait avoir un bon de sortie. Et pas forcément pour se rendre dans les Bouches-du-Rhône.

Rémi Cabella

L’été dernier, Louis Nicollin avait été clair, et avec sa verve habituelle : “Les Marseillais viennent encore de nous faire une proposition pour Cabella, ils vont aller se faire voir. Le petit Cabella, il partira l’année prochaine, comme convenu.” Quelques semaines plus tard, le dirigeant héraultais ouvre la porte à un départ de son joueur qui réussit un bon début de saison globalement et qui ne devrait pas manquer d’offres de la part de grands clubs européens, dès le mercato hivernal.

Il y a quelques jours, la presse anglaise évoquait l’intérêt d’Arsenal et de Manchester United pour l’international espoir. Pour Louis Nicollin, un départ reste possible sous conditions : “Si on nous en donne 17 M€, on verra. Mais bon, on a un deal avec lui pour qu’il parte en juin, pas en janvier. Après tout se discute, surtout avec un aussi bon “petit”… “ laisse entendre Louis Nicollin dans les colonnes du Midi-Libre ce jeudi.

Avec ou sans son milieu de terrain, le président du MHSC reste optimiste pour la suite de la saison malgré un début de saison difficile : “Aujourd’hui, il (Jean Fernandez) paye encore les dégâts occasionnés la saison dernière. Mais ça va finir par aller dans le bon sens” assure Nicollin.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)