Monaco : Subasic ne s’occupe pas des rumeurs

Cité sur le départ ou mis en concurrence par un gardien de renom international pendant tout l'été, Danijel Subasic, le gardien de l'AS Monaco, est toujours là. Et il ne veut pas s'occuper des rumeurs annonçant l'arrivée de tel ou tel grand gardien l'été prochain.

Invité à évoqué l'arrivée possible d'un Victor Valdès, Danijel Subasic, qui vient de prolonger son contrat avec l'AS Monaco, ne veut pas s'inquiéter plus que ça et veut avant tout rester concentré sur la saison actuelle : “Je suis concentré sur moi, sur la saison. Je n'écoute pas les rumeurs, je ne pense pas à l'avenir”, a-t-il déclaré à Foot365.

En attendant, il est en déjà en concurrence mais est bien le numéro un : “Avec Sergio Romero, il y a une bonne concurrence. Il n'y pas de problème entre nous. On s'entend bien, c'est un très bon gardien. C'est le coach qui décide qui va jouer”, a-t-il ajouté.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)