Bordeaux, Gillot : “Nous y croyons toujours”

L’équipe de Bordeaux a pris un gros coup de massue sur la pelouse de l’APOEL Nicosie jeudi soir. Les Girondins se sont inclinés (1-2) et leurs chances de se qualifier pour les 16es de finale de la Ligue Europa se sont encore réduites.

Francis Gillot

Après le coup de sifflet final, l’entraîneur Francis Gillot a déploré le fait que Landry N’Guemo ait été expulsé, en même temps que Mario Budimir, à la 50e minute de jeu. “Le match bascule sur le carton rouge. Il nous fait mal, plus que pour Nicosie. Nous n’avions pas de milieu pour remplacer Landry. Nous avons été en difficulté”, a-t-il confié selon le site officiel du club au scapulaire.

A la question de savoir si le coup est encore jouable pour la qualification, Francis Gillot a répondu qu’il y a encore de l’espoir étant donné qu’il reste deux matches à disputer. “La qualification, nous y croyons toujours. Il reste deux matches, il faut prendre six points pour espérer passer. Si nous ne sommes pas capables de gagner les deux derniers matches, nous ne méritons pas d’aller plus loin”, a-t-il souligné.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)