Ronaldo a profité d'un entretien relayé sur le site de la radio RMC afin d'évoquer le barrage aller-retour (15 et 19 novembre) qualificatif pour le Mondial 2014 qui attend la France face à l'Ukraine.
L'ancien attaquant auriverde espère franchement que les Bleus vont composter leur billet pour cette compétition prestigieuse. “J'aimerais que la France se qualifie, pour qu'on reçoive nos amis français au Brésil et pour qu'il y ait une possibilité d'un face-à -face… Un France-Brésil en Coupe du monde, parce que les dernières fois, le Brésil n'a pas eu de chance et on a perdu”, a-t-il rappelé. Celui qu'on surnommait “Il Fenomeno” a ajouté qu'à ses yeux “le Brésil est meilleur que la France” en ce moment et qu'il est temps de “stopper la série noire” en ce qui concerne les rencontres de Coupe du monde.
Par ailleurs, Ronaldo a aussi vanté les mérites de l'équipe du PSG. Pour lui, le club de la capitale est vraiment sur le bon chemin pour devenir une référence à l'échelle européenne. “Je suis le PSG. Ils ont beaucoup progressé et le niveau est très bon. (…) J'ai beaucoup d'amis au PSG. Et je croise les doigts pour eux cette saison.” Pour le moment, tout va bien pour les Franciliens qui sont premiers en Ligue 1 mais aussi dans leur groupe de Ligue des champions.