PSG : Blanc fataliste pour Ménez

Alors que son contrat se termine en juin prochain avec le PSG, l'avenir de Jérémy Ménez reste dans l'incertitude. Pour Laurent Blanc, le club dépend désormais de la décision de son joueur qui a toutes les cartes en main à huit mois de la fin de son contrat.

Interrogé sur le sujet en conférence de presse ce vendredi, Laurent Blanc semble fataliste sur le sujet : “C'est trop tard pour le club. C'est le joueur qui a les cartes en mains mais rien n'est ne l'empêche de rester à Paris. C'est pour éviter ce genre de choses que le club anticipe”, a-t-il expliqué.

Et d'évoquer les autres discussions en cours : “Ce sont des négociations. On renégocie les contrats. Un club ne peut plus se permettre d'avoir des joueurs en fin de contrat. C'est déjà arrivé à Paris donc on ne veut plus que ça arrive. Quand un joueur arrive à deux ans de la fin de son contrat, il faut renégocier dans l'année”, a-t-il précisé.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)