OM : Baup attend plus de Gignac

Relégué sur le banc de l’Olympique de Marseille depuis quelques matches par Elie Baup, Andre-Pierre Gignac doit faire plus, que ce soit à l’entraînement ou en match pour regagner sa place de titulaire. Le coach marseillais ne cache pas qu’il attend plus de l’international français.

André-Pierre Gignac

Lors de son point presse d’avant-match face à Sochaux, Elie Baup a rappelé que son attaquant pouvait faire mieux que ce qu’il a montré ces dernières semaines : “Ce sont des choix sportifs que je n’ai pas à justifier. Après il y a le terrain qui doit donner ses réponses. Avec les rentrées qu’il fait, il faut qu’il continue à s’améliorer. Ensuite, il y a un garçon comme Jordan Ayew qui est en ce moment rentable pour l’équipe. J’espère que très vite il va retrouver toutes ses sensations, son efficacité, et que le travail qu’il fait à côté va lui servir à être le plus efficace possible”, a déclaré le coach olympien.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)