Chaque mois, la Premier League délivre ses récompenses concernant les joueurs et les managers. Cette fois, c'est Mauricio Pochettino, manager de Southampton, et Sergio Agüero, attaquant de Manchester City, sont honorés pour le mois d'octobre.
La Premier League a délivré ses titres de “manager of the month” et de “player of the month” pour le mois d'octobre. Pour le premier titre, c'est Mauricio Pochettino qui reçoit la récompense grâce au bon mois réalisé par son équipe de Southampton qui occupe la sixième place du classement.
L'autre récompense du jour concernant l'attaquant de Manchester City, Sergio Agüero qui reçoit le trophée de “player of the month” pour ses quatre buts inscrits pendant le mois d'octobre.