Barça : les grandes lignes du recrutement

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’on connaît les grandes lignes du recrutement du FC Barcelone en vue de l’année prochaine. Le directeur sportif, Andoni Zubizarreta, sait ce qu’il lui reste à faire à ce sujet !

Marc-André ter Stegen

Ce samedi, les intervenants du journal El Mundo Deportivo soulignent le fait que le dirigeant espagnol travaille en coulisses afin de dénicher un gardien de but de classe mondiale. L’actuel portier des Blaugrana, Victor Valdés, va tourner la page catalane et il ne prolongera pas son contrat qui expirera, on le rappelle, en juin 2014. Les noms de Marc-André ter Stegen (Borussia Mönchengladbach) ou encore de Pepe Reina (Naples, prêté par Liverpool) reviennent avec insistance en Espagne. En plus de ce dossier majeur, Andoni Zubizarreta essaierait également de dénicher un défenseur central de qualité. A ce poste, le Barça n’a pas énormément de cordes à son arc (Piqué, Puyol, Mascherano…) et doit se renforcer à coup sûr.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)