Inter Milan : Ramirez, l’atout clef à Giuseppe Meazza ?

Entre 2010 et 2012, Gaston Ramirez s'est fait un nom en Italie au sein de l'équipe de Bologne. Du coup, les dirigeants de Southampton ont fait le nécessaire afin de le recruter. Le milieu offensif est performant en Angleterre depuis son arrivée même s'il doit être encore plus décisif dans la zone de vérité.

Cette saison, l'international uruguayen âgé de 22 ans a disputé 8 matches et marqué 2 buts pour le compte des Saints. Visiblement, ses prestations auraient fortement impressionné des scouts qui seraient venus l'observer récemment. D'après le média britannique Talksport, les dirigeants de l'Inter Milan pourraient dégainer l'année prochaine afin de le recruter. Les Nerazzurri ne seraient pas les seuls sur le coup dans la mesure où ceux de la Fiorentina pourraient aussi décider de se mêler à la lutte afin d'obtenir la signature de Gaston Ramirez.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)