Barça : un avenir très trouble pour Pedro ?

Depuis que “Tata” Martino a pris les commandes de l’équipe première du FC Barcelone, Pedro n’a plus autant de garanties. L’ailier est aujourd’hui relégué au second rang de la hiérarchie derrière Alexis Sanchez qui brille de mille feux en ce moment.

Pedro

Ces derniers temps, l’international espagnol a dû se contenter d’une place de remplaçant, ou plutôt de joker de luxe, et cela ne lui a pas plu. D’après Marca, Pedro devrait tout de même rester chez les Blaugrana dans le cadre du prochain mercato hivernal. Après tout son contrat expirera en juin 2016 et il reste encore beaucoup de matches à disputer avant la fin de cette saison 2013/2014. Pour le moment, Pedro a fait 17 apparitions et marqué 5 buts pour le compte du Barça. Nul doute que le footballeur formé en Catalogne va relever les manches et tout faire afin de regagner ses galons de titulaire. Histoire de ne pas prendre le risque de manquer, en particulier, le Mondial 2014 qui aura lieu au Brésil.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)