Chelsea : David Luiz poussé vers la sortie ?

David Luiz pourrait quitter Chelsea lors du prochain mercato hivernal. Pour le Daily Mail, les Blues seraient prêts à vendre le défenseur central brésilien, en difficulté depuis quelques semaines.

David Luiz

En milieu de semaine, le footballeur auriverde a été laissé sur la banc de touche contre Schalke 04 (3-0) en Ligue des champions. Samedi, lors de la réception de West Bromwich Albion (2-2), le footballeur de 26 ans a dû de nouveau faire face à la décision de José Mourinho de ne pas le lancer d'entrée de jeu. En fait, le technicien portugais ne semble plus être impressionné par le natif de Diadema. Sous contrat jusqu'en 2017 avec les Blues, il pourrait de nouveau faire l'objet d'une proposition émanant du FC Barcelone, déjà désireux de le recruter l'été dernier.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.