ASSE : Romeyer n’a pas apprécié l’écharpe de Bats

Tandis que l'après-derby entre l'ASSE et l'OL a été marqué par une altercation entre Jean-Michel Aulas et Stéphane Ruffier, en tout cas du point de vue du président lyonnais, le club forézien réplique en critiquant l'accrochage par Joël Bats d'une écharpe dans le but stéphanois avant le match.

Roland Romeyer, le président du directoire de Saint-Etienne, dénonce lundi sur RMCcette attitude provocatrice et préméditée de Bats“, l'entraîneur des gardiens des Gones. “Chacun dit ce qu'il en pense. Je dis que c'est un geste stupide et irresponsable qui aurait pas avoir de graves conséquences et provoquer un mouvement de foule. Il y a eu des provocations tout au long du match. Ça a été la première qui a mis le feu aux poudres. Je suis moi-même intervenu pour calmer les esprits.” Le derby rhodanien continue décidément d'être une source de conflits entre les deux formations.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)