Inter Milan : Leonardo, l’homme du prochain mercato ?

Le nouvel homme fort de l’Inter Milan, Erick Thohir, est en train d’étudier ses possibilités. Le magnat indonésien souhaite modifier l’organigramme du club lombard et dénicher des joueurs de classe mondiale susceptibles de renforcer l’équipe de Walter Mazzarri.

Leonardo

On apprend par le biais de la une du quotidien Tuttosport qu’Erick Thohir rechercherait un bras droit qui bénéficierait d’un réseau conséquent en matière de recrutement. Visiblement, il pourrait nommer Leonardo (ex-PSG) ou encore Walter Sabatini (AS Rome) en vue du mercato hivernal. Le premier possède l’immense avantage de connaître très bien l’Inter dans la mesure où il a été l’entraîneur des Nerazzurri lors de la saison 2010/2011. Le second, quant à lui, sera libre de tout engagement chez les Giallorossi en juin 2014. Il pourrait voir d’un bon oeil la perspective de relever un nouveau challenge la saison prochaine… mais vraisemblablement pas à court terme.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)