Un raid de Chelsea pour Radamel Falcao ?

Depuis que Radamel Falcao a posé ses valises à Monaco l’été dernier, bon nombre d’observateurs continuent de croire que le goleador ne va pas faire long feu dans la Principauté. Chelsea pourrait tenter de le déloger en janvier !

Radamel Falcao

Des déclarations qui ne suffisent pas… A plusieurs reprises, Radamel Falcao a fait savoir par le biais des médias qu’il ne songe pas du tout à quitter Monaco pour le moment. L’ancien buteur de River Plate, Porto ou encore de l’Atletico Madrid juge que ce serait irrespectueux, vis-à-vis des dirigeants de l’ASM, de clamer haut et fort ses envies de départ… alors qu’il n’a même pas effectué une demi-saison sur le Rocher monégasque. Du coup, “El Tigre” se concentre sur ses performances et il peut se vanter d’avoir déjà marqué 9 buts en 13 matches. Dans deux jours, l’international colombien va participer à une rencontre amicale, programmée à Bruxelles, contre la Belgique.

Lors de ce match, il pourrait être observé par une personnalité connue sur toute la planète foot, autrement dit un certain… José Mourinho. Même s’il connaît très bien Radamel Falcao, le “Happy One” de Chelsea voudrait le voir à l’oeuvre encore une fois avant, peut-être, de prendre une décision importante à son sujet. Si on se réfère au Daily Mirror, on apprend que le technicien portugais serait susceptible, avant la fin de l’année, de donner le feu vert au board des Blues afin que ce dernier recrute le footballeur âgé de 27 ans ! Puisque Monaco avait dû débourser environ 60 millions d’euros afin de l’attirer dans ses filets, Chelsea devrait placer la barre encore plus haut pour avoir une chance de décrocher la lune.

Toujours d’après cette source, les Londoniens pourraient proposer entre 70 et 75 millions (!) afin de convaincre le président Dmitry Rybolovlev de vendre “El Tigre” en janvier. A défaut de réussir à séduire l’homme d’affaires russe qui est richissime, les décideurs anglais pourraient se tourner en direction de Wayne Rooney (Manchester United) ou encore de Robert Lewandowski (Borussia Dortmund). La gâchette polonaise arrivera en fin de contrat en juin 2014 et n’a pas l’intention de prolonger l’aventure chez les Borussen. “Lewa” a annoncé la semaine passée qu’il a déjà choisi sa future destination. Et si finalement, il était la recrue phare de Chelsea pendant le marché des transferts à venir ? Cas échéant, la piste Radamel Falcao pourrait s’évaporer au-dessus de Stamford Bridge…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)