PSG : Al-Khelaïfi a joué un rôle décisif pour Ibrahimovic

L’été dernier, Zlatan Ibrahimovic aurait pu avoir des envies de départ. Mais au final, le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, est intervenu afin d’inciter l’attaquant suédois à rester dans la capitale française.

Zlatan Ibrahimovic

Dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport, l’ancien joueur du Milan AC a indiqué qu’il ne savait pas “ce qui allait se passer en juin dernier”. Au final, “Ibra” a eu une discussion entre quatre yeux avec l’homme fort du PSG et il a été rassuré à tous les niveaux. “J’ai rencontré le président Nasser et il m’a dit que j’étais le joueur le plus important du projet du PSG. (…) Cette marque de confiance m’a fait du bien. Nous nous sommes mis d’accord et j’ai prolongé mon contrat d’un an”, a-t-il souligné. Du coup, Zlatan Ibrahimovic n’envisage plus de faire ses valises. “Aujourd’hui, je sais que je ne peux pas être plus heureux qu’ici à Paris”, a-t-il assuré.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)