Angleterre : Gerrard vise un record particulier

Pour le moment, Steven Gerrard peut se vanter d’avoir été convoqué à 107 reprises en équipe nationale d’Angleterre et d’avoir marqué 21 buts. Le milieu de terrain n’a pas l’intention de s’arrêter en si bon chemin.

Steven Gerrard

Pendant un entretien relayé dans le Daily Mail, le joueur de Liverpool a laissé entendre qu’il veut battre le record de sélections détenu par Peter Shilton (125 capes). “Je ne m’attendais pas à avoir autant de sélections. Quand j’ai fait mes débuts, je m’étais dit que ce serait bien d’en obtenir 50 et de marquer 10 buts si possible. Je suis donc vraiment fier d’en avoir 107 et de figurer aux côtés de grands noms.” Malgré cela, “Stevie G” a ajouté qu’il n’est pas obnubilé par ce record. Pour lui, seul compte le parcours des Three Lions lors du Mondial 2014. “Ce serait incroyable d’être applaudi à la maison. Mais cela ne se produira que si nous dépassons le stade des quarts de finale. La question est : que pouvons-nous faire là-bas (au Brésil) ?”, a-t-il lâché.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)