Real Madrid : Modric refroidit trois écuries

Luka Modric a vécu une première saison délicate au Real Madrid étant donné que ses prestations n’étaient pas souvent flamboyantes. Le milieu offensif a mis les bouchées doubles et il est désormais un joueur essentiel chez les Merengue.

Luka Modric

La semaine passée, l’international croate a révélé que des clubs comme Chelsea, Manchester United ou encore le PSG ont tenté de le déloger dans le cadre du dernier mercato estival. Avec le recul, l’ancien joueur de Tottenham a le sentiment d’avoir pris la bonne décision en restant au sein de la Casa Blanca. “Je joue bien parce que je suis heureux. C’était aussi le cas en Angleterre et cela se ressentait lors des matches que j’ai pu disputer. Maintenant je suis à Madrid et ça se voit également”, a souligné Luka Modric selon la presse anglaise. Cette saison, ce dernier a fait 17 apparitions toues compétitions confondues.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)