Rennes : négociations suspendues pour Féret

Dans une forme moyenne depuis le début de la saison, le milieu de terrain du Stade Rennais Julien Féret (31 ans) était depuis quelques semaines en négociations avec son club pour une prolongation de contrat. Mais le joueur aurait décidé de suspendre les discussions pour une durée indéterminée.

Selon le quotidien Ouest France, cette décision aurait été prise en concertation avec ses dirigeants. Malgré un contrat qui se termine en juin prochain, l'ancien Nancéien préfère visiblement se concentrer sur son jeu afin de retrouver la forme qui était la sienne il y a quelques mois. Alors que la concurrence de Foued Kadir ne semble pas le préoccuper plus que cela, Féret a malgré tout besoin de retrouver une certaine confiance. Le Stade Rennais affrontera les Girondins de Bordeaux lors de la prochaine journée de Ligue 1 programmée dans une dizaine de jours.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)