Ukraine-France : les Bleus étudiés à la loupe

Alors que les Bleus se préparent cette semaine à Clairefontaine pour le match aller des barrages de la Coupe du monde prévu vendredi à Kiev, les Ukrainiens tentent d'étudier à la loupe les qualités et les défauts de l'équipe de France.

Le sélectionneur de l'Ukraine, Mikhail Fomenko, est parfaitement conscient que son équipe devra réaliser deux grandes performances pour décrocher son billet pour le Brésil. Ce dernier a reconnu donner un maximum d'informations à ses joueurs avant les barrages face aux Bleus. “Les Français sont très expérimentés et des adversaires dangereux mais nous n'avons pas peur des matchs à venir. Nous collectons des informations, tirons des conclusions et préparons nos joueurs pour ces matchs. Nous parlons avec les joueurs, nous leurs donnons toute l'information nécessaire sur leurs adversaires. J'espère qu'ils seront capables d'être à 100% de leurs capacités“, a confié le sélectionneur ukrainien selon des propos rapportés par l'AFP.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)