EdF : Valbuena évoque la concurrence avec Nasri

Interrogé ce mardi sur la concurrence avec Samir Nasri en équipe de France, Mathieu Valbuena (29 ans) a reconnu les qualités du joueur de Manchester City tout en précisant qu'il pouvait parfaitement jouer avec l'ancien Marseillais.

On sait ce qu'un joueur comme Samir peut apporter aux Bleus. C'est forcément un plus. La concurrence existe à tous les postes et c'est normal en équipe de France. Ça doit me surmotiver. Je dois me sublimer pour garder ma place, être encore meilleur. On peut aussi jouer tous les deux, on se connaît assez bien depuis Marseille. Par rapport à mon parcours, je n'aurais jamais pensé pouvoir côtoyer les sommets et surtout l'équipe de France. C'est arrivé mais ça n'a pas toujours été évident. J'ai dû cravacher pour gagner une place de titulaire. Là, je joue régulièrement au poste de n°10. Mais ce n'est pas une fin en soi. Je continue mon bonhomme de chemin avec beaucoup d'humilité et de travail. J'espère continuer à jouer et être décisif“, a expliqué le joueur de l'OM sur RMC. Les deux hommes postulent pour une place de titulaire vendredi lors du barrage aller en Ukraine mais pourraient également se retrouver sur le banc selon le système de jeu choisi par Didier Deschamps.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)