Juventus : le temps presse pour Pogba

Paul Pogba n’a pas vraiment le temps de songer à son futur pour le moment. Actuellement, le milieu de terrain s’apprête, avec ses coéquipiers français, à défier l’Ukraine dans le cadre des barrages qualificatifs pour le Mondial 2014 (15 et 19 novembre).

Paul Pogba

Malgré cela, force est de constater que la situation de l’ancien joueur de Manchester United dans le Piémont inquiète fortement les dirigeants de la Juventus. Selon la une du Corriere dello Sport, le président Andrea Agnelli voudrait blinder le contrat de Paul Pogba jusqu’en 2018 voire même 2019. Cela passe forcément par un salaire nettement revu à la hausse pour le champion du monde U20 qui brille de mille feux chez les Bianconeri. Si d’ici juin 2014 la situation ne s’est pas décantée, alors la Vieille Dame pourrait vendre Paul Pogba, pour toucher une indemnité de transfert, ou alors prendre le risque de le garder un an de plus avant de le laisser filer librement durant l’été 2015.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)