EdF : Djorkaeff et le désamour des supporters

A l'image de bon nombre d'observateurs, Youri Djorkaeff pense que depuis le Mondial 2010 et la fameuse grève de Knysna, le fossé s'est creusé entre l'équipe de France et ses supporters.

“Le désamour est réel, palpable. Il est aussi logique. Quand il y a une accumulation de mauvais résultats et une mauvaise communication… Les gens ne sont pas dupes. Ils regardent les matchs, ils voient ce qu'il se passe”, a analysé l'ancien milieu de terrain lors d'un entretien publié sur le site de la radio RMC. A ses yeux, les Bleus doivent y aller étape par étape afin de reconquérir les Français et cela passe forcément par une qualification pour le Mondial 2014. “La reconquête du public devra se faire petit à petit. Ce n'est pas quelque chose qu'il doit être forcé. La France doit se qualifier. Ensuite, il y a une Coupe du monde qui va arriver. Et il y aura tout un peuple derrière son équipe.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)