Liverpool : Rodgers suit toujours Lallana

Mine de rien, l'équipe de Southampton réalise un parcours remarquable en Premier League pour le moment. Les Saints occupent la 3e place du classement avec 22 points au compteur, soit seulement 3 unités de moins qu'Arsenal qui est leader.

Au sein de cette formation, Adam Lallana est très performant. Cette saison, le milieu offensif âgé de 25 ans a disputé 12 matches et marqué 3 buts. On apprend par le biais du Daily Star que la star de Southampton serait dans le viseur de Liverpool. En réalité, le manager des Reds, Brendan Rodgers, suivrait de très près sa progression depuis déjà plusieurs mois. Le club de la Mersey pourrait attendre l'été prochain avant de lancer ses filets pour essayer d'attraper Adam Lallana. Nul doute que si Southampton obtient un ticket européen, alors ce dernier restera sûrement au sein de son club de coeur encore un bout de temps.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)