PSG : Ibrahimovic adore les jeux vidéos

Brillant depuis le début de la saison sur les pelouses de Ligue 1, Zlatan Ibrahimovic (32 ans) sait également s'amuser. L'attaquant du Paris Saint-Germain a reconnu être un vrai fan de jeux vidéos.

Je suis un gros joueur de jeux vidéo, même si ça ne se voit pas. Je joue au foot, mais je passe aussi beaucoup de temps assis devant ma console. La première fois que je me suis vu dans un jeu de foot, j'étais super excité, et en même temps c'était un grand honneur. Se voir dans un Fifa, wahou ! C'était marrant de se voir jouer soi-même. Mais ne vous y trompez pas : je suis meilleur dans la réalité. Je me suis aussi fait plusieurs amis en ligne avec qui je joue beaucoup. Une fois, j'ai sympathisé avec un joueur et je l'ai rencontré à Stockholm. Il était surpris et m'a dit : c'est vraiment toi. On a appris à se connaître et on est devenu amis“, a expliqué la star parisienne dans une interview accordée au Nouvel Observateur.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)