Ukraine – France : 1500 Français à Kiev

Alors que l'équipe de France affrontera vendredi l'Ukraine lors des barrages aller du Mondial 2014, les supporters français s'apprêtent à faire le déplacement pour soutenir les Bleus. Au total, ils devraient être 1 500 dans les tribunes du stade Olympique.

Deux cents inconditionnels du football français partiront dès jeudi matin de Roissy. “On sera une poignée, parce qu'on est surtout mobilisé pour le match retour de mardi“, a expliqué ce mercredi le président des Irrésistibles Français Hervé Mougin. Il représente la plus importante association de supporters tricolore. Viendront s'ajouter ensuite 800 expatriés résidant en Ukraine, 200 invités et 200 partenaires de la Fédération française de football. Quelques dizaines de supporters devraient également se rendre à Kiev en voiture ou en train. Face aux quelques 60 000 supporters ukrainiens attendus vendredi, les Français vont devoir donner de la voix.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)