Ukraine – France : Puel juge Abidal indispensable

Aujourd'hui sur le banc de l'OGC Nice, Claude Puel connaît parfaitement le défenseur central des Bleus Eric Abidal (34 ans) pour l'avoir entraîné à Monaco et à Lille par le passé. Alors que le doute subsiste quant à la titularisation du Monégasque vendredi en Ukraine, le coach niçois estime que sa présence dans le onze de départ n'est même pas discutable pour ces barrages.

Il est indispensable. Il s'est rendu indispensable par sa qualité, par ce qu'il dégage. Il n'est pas pour rien dans la façon dont on voit l'équipe de France aujourd'hui, avec de la solidarité, de la qualité. Après il doit composer avec son entourage, on doit apprendre à le gérer. Quand il fait une campagne en équipe de France, s'il fait des matchs rapprochés et enchaine tous les trois ou quatre jours, ça demande quand même de veiller un peu sur lui et que lui aussi fasse attention à tout ça. Parce qu'on le veut pour le Brésil en équipe de France et parce qu'il est indispensable“, a confié le technicien niçois.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)