Bastia : Bruno a trouvé l’endroit idéal pour briller

L'été dernier, Gianni Bruno a quitté Lille et rejoint Bastia dans le cadre d'un prêt. L'attaquant ne regrette pas son choix étant donné qu'il a marqué 3 buts et délivré 2 passes décisives pour le compte du SCB.

“Franchement, ça se passe super bien. Nous faisons un bon début de saison, je réalise également de bonnes performances, je suis donc très satisfait. Il faut essayer de confirmer et de répéter ces prestations le plus longtemps possible. Je me sens bien ici, j'espère que ça va continuer”, a confié le buteur belge lors d'une interview publiée par France Football. Le joueur âgé de 22 ans veut “faire une saison complète en Ligue 1” afin de prouver aux Dogues qu'il a les qualités requises afin de briller à ce niveau. “C'est ce que Bastia m'a proposé et pour l'instant, ça se déroule à merveille. Je ne regrette pas mon choix et je vais faire tous les efforts possibles pour que ça dure encore toute la saison”, a-t-il assuré.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)