EdF, Benzema : “On va se qualifier”

Au cours d’un entretien relayé par Le Parisien, Karim Benzema a parlé du barrage qualificatif pour le Mondial 2014 que vont disputer les Bleus face à l’Ukraine (15 et 19 novembre prochains).

Karim Benzema

L’attaquant du Real Madrid est convaincu que lui et ses coéquipiers vont “tout donner sur ces deux matches” et “se qualifier” pour le rendez-vous brésilien qui fait rêver tout le monde. “J’en suis persuadé. On n’a pas le choix”, a-t-il ajouté. Pour lui, ce serait une catastrophe de manquer cette compétition. “Au bout, il y a ce billet pour la Coupe du monde au Brésil. La plus belle. Un Mondial au pays du football”, a indiqué celui qui était un grand fan de Ronaldo.

Au sujet de son statut, Karim Benzema a fait savoir qu’il acceptera les choix de Didier Deschamps. “Le sélectionneur a confiance en moi mais s’il décide de ne pas m’aligner d’entrée, ça ne me pose pas de problèmes. Je suis là pour l’équipe.” Rappelons que le technicien tricolore pourrait aligner d’entrée de jeu le buteur d’Arsenal, autrement dit Olivier Giroud, à la pointe de son attaque.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)