Liverpool : Ince ne regrette pas d’être parti

L'attaquant de Blackpool, Tom Ince, formé à Liverpool, a avoué qu'il ne regrettait pas son départ des Reds il y a quelques années. Il estime qu'il n'avait plus de portes ouvertes du côté de l'équipe première et qu'il fallait qu'il trouve un autre club pour avoir du temps de jeu.

Convoité par plusieurs clubs de Premier League, Tom Ince, l'attaquant de Blackpool, a été formé à Liverpool, club dans lequel a évolué son père, Paul Ince. Mais une fois sa formation achevée, il a choisi de quitter le club : “J'ai eu une excellente formation à Liverpool. Mais lorsqu'il me restait un an de contrat, Roy Hodgson est arrivé. Il a été sous pression et j'ai senti que je n'aurais pas beaucoup l'occasion de jouer là-bas. Ma décision a donc été de quitter le centre de formation et c'est la meilleure décision que j'ai prise” a-t-il déclaré dans les colonnes du Daily Telegraph.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)