Lyon : Gomis vers Rome ?

Poussé vers la sortie l'été dernier, Bafetimbi Gomis, l'attaquant de l'Olympique Lyonnais, est finalement demeurer dans le Rhône. Mais son départ pourrait de nouveau revenir sur le tapis lors du prochain mercato hivernal. La Lazio Roma serait notamment intéressé pour l'accueillir.

Selon le quotidien italien, Corriere Dello Sport, Bafé Gomis serait dans le viseur de la Lazio Roma. Le club italien aurait déjà manifesté son intérêt auprès du club lyonnais pour l'international français âgé de 28 ans pour lequel il serait prêt à débourser 2 millions d'euros. Mais ce dernier, qui avait déjà refusé plusieurs offres l'été dernier, pourrait de nouveau aller au bras de fer avec son club. Dans l'optique de gagner sa place pour la Coupe du Monde 2014 en cas de qualification de l'équipe de France, pourrait le pousser à de nouveau refuser ses offres alors qu'il est sous contrat jusqu'en juin 2014.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)