Croatie : Kovac nouveau sélectionneur déterminé

Ancienne gloire du football croate, Niko Kovac a pris les rênes de la sélection nationale après l'échec pour la qualification de la Coupe du monde 2014. Néanmoins, la Croatie a l'occasion d'aller au Brésil à condition de passer l'obstacle islandais lors des barrages.

Quatre ans après sa retraite, Niko Kovac est donc le nouveau sélectionneur de l'équipe de Croatie : “Le nouveau sélectionneur a des idées (…) Nous, les joueurs, devons faire le nécessaire dans nos têtes pour enfin jouer comme nous sommes capables de le faire, a déclaré récemment le milieu croate du Real Madrid, Luka Modric. Nous devons être cette Croatie que les gens ont l'habitude de voir”.

“Ma Croatie ne sera sûrement pas sifflée. Nous ne pouvons pas nous permettre de perdre un seul instant. On ne doit pas sous-estimer qui que ce soit après nos derniers résultats. Des amis me disent que nous sommes les favoris, mais je pense qu'il n'y a pas de favoris dans cette rencontre”, a-t-il déclaré rapporte le site de la FIFA.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)