Monaco : le club défie la LFP pour son siège social !

Les décideurs de Monaco refusent obstinément d’installer le siège social du club en France avant le 1er juin 2014. Ils l’ont fait savoir lors du conseil d’administration de la LFP qui a eu lieu jeudi (hier).

Dmitry Rybolovlev

A en croire L’Equipe, l’administrateur de l’écurie basée dans la Principauté monégasque, Willy De Bruyn, a déclaré qu’il est hors de question de renoncer aux avantages fiscaux et sociaux. “Après consultation avec les plus hautes autorités du club, il a été décidé que l’on ne pourrait en aucun cas obtempérer et transférer notre siège en France. L’État monégasque ne peut pas non plus envisager une telle éventualité”, a-t-il souligné. A la question de savoir si l’ASM reverra sa copie si le Conseil d’État lui donne tort, Willy De Bruyn a répondu que “le problème resterait entier”. Qu’on se le dise, Monaco et la LFP ont plus que jamais des avis divergents sur ce dossier épineux.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)