Milan AC : les tifosi n’en peuvent plus…

Rien ne va plus au Milan AC ! Les Rossoneri occupent seulement la 10e place du classement en Serie A avec 13 points au compteur et on ne voit pas comment les Rossoneri pourraient revenir dans le “Top 4″…

Massimiliano Allegri

Depuis six rencontres (3 nuls, 3 défaites), les Lombards n’arrivent pas à gagner et forcément la grogne des tifosi continue de monter. La plupart des supporters du club milanais veulent que l’entraîneur Massimiliano Allegri soit éjecté. Mais pour le moment, le président Silvio Berlusconi n’a toujours pas actionné la fameuse trappe afin de limoger le technicien italien. Avant le prochain match face au Genoa programmé le 23 novembre prochain (13e journée de Serie A), les tifosi se demandent clairement, dixit Tuttosport, si cette équipe du Milan AC, version 2013/2014, n’est pas “la plus faible” qu’ils ont eu l’occasion de voir ces dernières années…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)