Le jour J pour les Bleus, la grogne qui monte au Milan AC, Dzeko-Falcao suivis de près… Le Tour d’Europe de la presse

Ce vendredi 15 novembre 2013, le Tour d’Europe de la presse est notamment consacré à l’équipe de France qui s’apprête à affronter l’Ukraine. Au programme également, le volcan milanais ou encore le duo Dzeko-Falcao qui pourrait nous occuper durant le mercato hivernal !

FRANCE :

“Tous derrière les Bleus !”, tel est le titre choisi par les journalistes de L’Equipe. Il faut dire que ce soir, la France va défier l’Ukraine. Les Bleus doivent bien négocier ce barrage aller à Kiev avant la seconde manche programmée dans quatre jours.

Pour sa part La Provence table sur un “Allez la France !” pour encourager les hommes de Didier Deschamps. On l’a compris, l’heure du rassemblement a sonné pour notre pays avant ce rendez-vous capital.

ITALIE :

Avec La Gazzetta dello Sport qui évoque la campagne de recrutement à venir de la Juventus. Les Bianconeri pourraient passer à l’attaque afin d’engager Fernando, Radja Nainggolan, Jérémy Ménez ou encore Jonathan Biabiany.

De son côté, Tuttosport met en avant le fait que la grogne des tifosi du Milan AC se fait de plus en plus sentir à San Siro. Bon nombre de supporters pensent qu’ils n’ont jamais vu une équipe aussi faible. L’entraîneur Massimiliano Allegri va-t-il supporter cette pression ?

ESPAGNE :

Marca se penche sur le barrage aller entre le Portugal et la Suède. Bien entendu, il faudra suivre le duel à distance entre les deux superstars que sont Cristiano Ronaldo et Zlatan Ibrahimovic. Qui prendra l’avantage lors de ce duel qui sent la poudre ?

En ce qui concerne le quotidien El Mundo Deportivo, l’accent est mis sur Xavi. Le milieu du Barça a confié qu’il est persuadé que Lionel Messi sera encore plus fort lorsqu’il n’aura plus aucun problème sur le plan physique. Par ailleurs, l’Espagnol a encensé Neymar qui est, pour lui, un footballeur fantastique.

ANGLETERRE :

Le Daily Mirror confirme qu’Arsenal pourrait dégainer afin de recruter Edin Dzeko. Chez les Gunners, l’actuel attaquant de Manchester City pourrait concurrencer Olivier Giroud.

Dixit le Daily Express, José Mourinho s’est rendu à Bruxelles pour observer Falcao lors du match entre la Belgique et la Colombie. Le goleador de Monaco a marqué et les Cafeteros se sont imposés 2 à 0. Nul doute “qu’El Tigre” a encore impressionné le manager de Chelsea. Les Blues pourraient débourser entre 70 et 75 millions d’euros afin de convaincre l’ASM de lâcher Falcao en janvier.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)