Mondial 2014 : Ronaldo donne la victoire au Portugal

Ronaldo 1, Ibrahimovic 0. Vendredi soir au stade de la Luz, le Portugal a dominé la Suède en fin de partie (1-0) grâce à une réalisation de Cristiano Ronaldo.

Cristiano Ronaldo

Servi par Veloso avant de tromper le portier suédois (82e), l’attaquant du Real Madrid permet à la sélection de Paulo Bento de prendre une option pour la qualification à la Coupe du monde 2014, même s’il faudra résister dans quatre jours en Suède.

De son côté, la Grèce a pris le meilleur sur la Roumanie (3-1) avec des buts signés Mitroglou (14e, 67e) et Salpingidis (21e) contre Stancu (19e). Les visiteurs, qui ont fini cette partie en infériorité numérique après l’expulsion de Lazar, vont devoir réagir au retour.

Enfin, l’Islande et la Croatie se sont quittés bons amis (0-0) au terme d’une rencontre marquée par le carton rouge de Skulason (50e) côté islandais. Mardi prochain, les partenaires de Modric et Mandzukic joueront leur place au Brésil devant leur public.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)