La Juve prête à céder deux joueurs pour Suarez ?

Pour attirer Luis Suarez, la Juventus Turin semble disposée à tous les sacrifices, même à se séparer de deux de ses meilleurs éléments. Selon la presse anglaise, la Vieille Dame aimerait vraiment convaincre l’attaquant uruguayen dès le mercato hivernal du mois de janvier.

Luis Suarez

Jusqu’à quand les Reds parviendront-ils à conserver Luis Suarez ? Proche de la sortie l’été dernier lorsque les Gunners d’Arsenal étaient très intéressés, l’avant-centre uruguayen de Liverpool avait accepté de rester une saison de plus à Anfield. Pour un résultat plus que convaincant. Sous contrat jusqu’en juin 2016, le natif de Salto, revenu d’une suspension de dix matches, empiles les buts : déjà huit en seulement six rencontres de Premier League. Du coup, l’international de la Celeste paraît essentiel à la réussite sportive de la formation de Brendan Rodgers. Mais pour combien de temps encore ? En effet, les prétendants ne manquent pas pour le recruter dans les prochains mois. La Juventus Turin, elle, ne veut pas attendre l’été pour lancer les hostilités.

Si l’on se réfère au Daily Express, l’écurie transalpine souhaiterait profiter du marché d’hiver pour enrôler la star uruguayenne. Pour un footballeur de ce pedigree, il ne suffit pas de vouloir pour pouvoir. Ainsi, la direction italienne aurait en tête un plan : celui d’inclure dans la transaction deux de ses cadres en la personne des internationaux italiens Leonardo Bonucci (26 ans) et Claudio Marchisio (27 ans). Alors que les Reds ne fermeraient pas la porte pour ce duo, il reste à connaître concrètement sous quelle forme pourrait se conclure cet échange, sachant que le défenseur coûterait 18 millions d’euros et le milieu de terrain pas moins de 30 millions d’euros. Aussi ambitieux soient-ils, ces transferts n’ont que peu de chances d’aboutir dans quelques semaines. Et en juillet 2014 ?

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)