Chelsea : Wilmots donne un conseil à De Bruyne

De retour à Chelsea après un dernier prêt concluant avec le Werder Brême, Kévin De Bruyne ne joue quasiment pas à Stamford Bridge.

Apparu seulement à trois reprises en Premier League pour un total de 132 minutes de jeu, le jeune milieu de terrain belge n'arrive pas à convaincre José Mourinho. Du coup, le mercato hivernal pourrait lui servir de tremplin.

Parmi les pistes envisagées, Schalke 04. Dans des déclarations relatées par Bild, Marc Wilmots, le sélectionneur des Diables rouges qui connaît donc mieux que quiconque le joueur, y voit une belle opportunité.

Si Kévin me le demande, je ne peux lui dire que de bonnes choses de Schalke 04. La décision finale en revient à Chelsea, mais c'est certainement une excellente destination.” Précisons que l'ex-attaquant, parvenu à qualifier la Belgique au Mondial 2014, avait terminé sa carrière du côté de Gelsenkirchen après un premier passage dans les années 1990.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)