Arsenal : Bendtner veut faire des concessions pour jouer

Nicklas Bendtner n'en peut plus de cirer le banc à l'Emirates Stadium. Dès le 1er janvier 2014, l'attaquant danois scrutera le marché pour se relancer.

Pour cela, l'ancien footballeur de Sunderland se dit prêt à revoir ses émoluments à la baisse. “Je veux quitter Arsenal. Cet hiver, nous devons attendre pour voir. Je prendrai une décision selon le club qui me proposera le défi le plus intéressant. Dans ce contexte, l'argent compte très peu pour moi. C'est pour l'amour du football que je joue“, concède-t-il au Sun. Prêté la saison passée à la Juventus Turin, l'avant-centre londonien n'a joué que 29 minutes en Premier League avec les Gunners.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.