Monaco : Ferreira-Carrasco se méfie des vices de la ville

Le jeune milieu de terrain de l'AS Monaco, Ferreira-Carrasco, s'est exprimé dans les médias de son pays concernant sa vie de football dans la Principauté. Réaliste, le joueur belge sait qu'il ne faut pas tomber dans certains pièges tendus par l'aura de la ville monégasque.

Dans les colonnes de La Dernière Heure, Ferreira-Carrasco dresse le portrait du footballeur monégasque tel qu'il doit être s'il veut rester performant : “Si tu as peur de la concurrence, ne deviens pas footballeur car elle te permet de progresser, d'avancer. Un gars de 40 millions peut avoir été transféré, je ne vois pas pourquoi je ne jouerais pas si je suis en forme (…)” a-t-il déclaré concernant son statut au sein de l'équipe.

“Monaco est une ville remplie de vices. Si tu ne sais pas pourquoi tu es là, tu risques de te perdre rapidement. Les sorties nombreuses tout comme les filles.Je ne fais que m'entraîner et me reposer. Mes amis d'enfance viennent de me rejoindre. J'ai vécu seul durant trois ans et leur venue me fera du bien. Ils me permettront d'éviter les moments de solitude et me remettront à ma place le cas échéant. “ a-t-il ajouté.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)