Sénégal : les regrets de Giresse

Alain Giresse, le sélectionneur de l'équipe du Sénégal, a fait part de sa déception et de sa frustration après l'élimination de son équipe en barrages de qualification pour la Coupe du Monde au Brésil face à la Côte d'Ivoire. Longtemps pourtant, les Sénégalais ont cru pouvoir renverser la tendance avant que Salomon Kalou ne mette fin à leurs espoirs (1-1).

Après la défaite au match aller (3-1), le Sénégal devait s'imposer par deux buts d'écart pour aller au Brésil. Mais les hommes d'Alain Giresse, qui ont mené au score pendant toute la rencontre, se sont faire rejoindre dans le temps additionnel par un but de Kalou (1-1). A l'issue de la rencontre, Alain Giresse a fait part de sa frustration : “Tout a été fait sauf l'essentiel, à savoir marquer plusieurs buts. Il y a donc fatalement des regrets. On est très fiers d'avoir produit ce match là mais ça ronge… C'est le genre de match qui fait mal. Cette rencontre marquera l'équipe et les joueurs, et laissera des traces émotionnellement. C'est vrai que de ne pas jouer à Dakar nous a pénalisés. Être poussés par 50 000 ou 60 000 spectateurs, ça aurait été autre chose” a-t-il déclaré.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)