Nantes : Eudeline ne pense pas à un départ

Malgré un faible temps de jeu depuis le début de la saison, le milieu de terrain du FC Nantes, Yohann Eudeline, veut se battre pour tenter de gagner sa place. En aucun cas, le joueur souhaite quitter son club pour le moment et espère des jours meilleurs.

Alors que sa dernière apparitions en Ligue 1 remonte à la deuxième journée en août dernier, Yohann Eudeline s'accroche et veut croire à des jours meilleurs. Interrogé par une radio bretonne, le joueur refuse de d'évoquer un départ lors du prochain mercato hivernal : “Si je suis irréprochable sur et en dehors du terrain, à un moment donné j'espère que j'aurai ma chance. Ce sera à moi d'être bon si l'opportunité se présente. (…) J'ai toujours cet objectif-là. Des petits trucs me laissent penser que je peux revenir dans le groupe. C'est à moi de revenir. Pour l'instant, je n'ai que ça en tête : réintégrer le groupe le plus vite, quand je ne sais pas, puis essayer d'aller grappiller un peu de temps de jeu” explique le joueur âgé de 31 ans.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)