Milan AC : Galliani reçoit le soutien de….

Ancien joueur et coach à succès du Milan AC, Carlo Ancelotti, reste toujours très attaché au club lombard. De Madrid, ces dernières semaines, il a pu suivre les turbulences au sein de son ancien club où Adriano Galliani, le vice-président, est remis en cause par la fille de Silvio Berlusconi, le propriétaire.

Mis en difficulté par Barbara Berlusconi, fille de Silvio, le dirigeant historique du club a laissé entendre qu'il pourrait claquer la porte. Pour Carlo Ancelotti, ce serait une étape difficile de se passer d'un tel dirigeant : “Adriano Galliani est la personne la plus importante pour Milan. Ce n'est pas seulement un gestionnaire : il s'agit d'un dirigeant, un fan, qui aime cette équipe, il a grandi avec ces couleurs pour lequel il a tant fait et a une expérience qu'aucun gestionnaire dans le monde ne peut se vanter d'avoir” a déclaré le technicien italien dans la presse transalpine.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)