Le PSG, son avenir, Rabiot dit tout !

Considéré comme l’un des symboles de la formation au PSG, Adrien Rabiot, sait que le chemin est encore long pour s’imposer au sein de l’armada parisienne constellée de stars. En dépit d’un temps de jeu plus conséquent cette saison, le jeune international espoir ne veut pas s’enflammer. Il sait même que des circonstances peuvent l’amener à partir. Dans un entretien accordé à l’Equipe ce dimanche, le joueur parisien fait le tour de son actualité. Extraits.

Adrien Rabiot

Son retour de prêt

Je revenais de Toulouse où j’avais pas mal joué. Je pense donc que j’étais beaucoup mieux armé pour pouvoir m’imposer au PSG. Moi je suis quelqu’un qui aime prendre des risques. Si je dis les choses, c’est que je les pense et que je crois en moi.

Sa place dans le projet PSG version Qatar

J’ai un profil différent que les autres milieux. Avec un système à trois, c’était pratiquement sûr que j’allais avoir du temps. Le coach Laurent Blanc m’a dit des choses , j’ai eu confiance en ses paroles. C’est quelque chose de superbe pour moi. Vivre ça à mon âge, c’est simplement énorme. Mais ce qui m’importe c’est d’être sur le terrain. De prendre du plaisir. Je suis un jeune joueur. Bien sûr que mon statut et fragile. Après, je pense que le coach sait de quoi je suis capable. Il m’a vu en match. Il me fait confiance.

Son avenir au PSG

Ça ne tient pas qu’à moi.C’est sur que si un jour, on recrute de grands milieux, le jeune Rabiot, par rapport à ces joueurs-là, il n’y aura pas à discuter. Je vis les choses dans l’instant présent. S’il y a des choses qui font que je ne peux pas rester au PSG, c’est le football. Tant que j’y suis, j’essaie de prendre un maximum de plaisir. Si mon avenir est ailleurs comme certains joueurs avant, c’est que ça devait se passer comme ça. Dans le foot ça, peut aller très vite. C’est compliqué de se dire : je vais rester quatre ou cinq ans dans un club.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)