Bordeaux : Planus toujours motivé

Quelques jours après la correction reçue à domicile face au FC Nantes (3-0), le défenseur des Girondins de Bordeaux, Marc Planus, assure que le groupe a digéré ce lourd revers. Il veut maintenant se tourner vers la suite de la saison.

Sur le site officiel du club bordelais, Marc Planus livre son sentiment concernant cette semaine de travail pendant la trêve internationale : ” La trêve nous permet surtout de souffler sur un plan psychologique. Il n'y a pas de match, nous avons des jours de repos. Nous avons beaucoup accumulé de rencontres ces derniers temps. Une petite semaine de coupure, cela fait toujours du bien”, a-t-il expliqué.

Et de se montrer impatient de reprendre pour évacuer la défaite face à Nantes : ” C'est dommage car, avec la trêve juste derrière, il aurait été mieux de terminer sur une bonne note. Il faudra aller chercher quelque chose à Rennes et cette défaite nous motive encore plus. Dans le contenu, nous devons garder cette philosophie. Aller vers l'avant et nous créer un maximum d'occasions. Ce match, on le rejoue dix fois, on le gagne dix fois. J'en suis sûr” a-t-il ajouté.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)