EdF : Wenger donne ses conseils

A son tour, Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, a fait part de son sentiment concernant la situation de l'équipe de France avant le match retour face à l'Ukraine. Et de délivrer quelques conseils aux joueurs français pour cette rencontre.

Arsène Wenger a notamment insisté sur trois points importants pour espérer renverser la vapeur : “La magie du sport collectif, c'est que les rapports de force peuvent s'inverser totalement en trois-quatre jours. Si la France avait un déficit technique par rapport à l'Ukraine, ça serait difficile à gommer. Mais ce n'est pas le cas. Je suis optimiste”, a-t-il jugé.

“Il faut que l'équipe se réunisse autour de thèmes forts comme la solidarité, mais aussi la patience. Il ne faut pas se dire : si on ne marque pas d'entrée, c'est fichu. Il faudra être patient et intelligent”, a ajouté Wenger au micro de Téléfoot.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)