EdF : Deschamps attend un match hors norme

Dans un Stade de France qui affichera complet mardi prochain, l'équipe de France va devoir réaliser un gros match pour décrocher son billet pour la Coupe du monde 2014. Le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps, attend un investissement total de la part de ses joueurs contre l'Ukraine.

Il faudra faire un match total dans l'engagement, dans les efforts. Un match hors norme. Les Ukrainiens ne se contenteront pas de défendre et le temps jouera également en leur faveur. On doit les mettre sous pression aller les chercher, mais c'est une équipe qui a aussi cette faculté à jouer, à repartir vite. Il faudra trouver le juste milieu entre les deux situations. A 2-0, il ne faut pas se poser de questions. Un match, ça se construit aussi dans le temps, même si aujourd'hui, il joue contre nous“, a reconnu le coach tricolore ce dimanche en conférence de presse.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)