EdF : Lemerre y croit aussi

Alors que les Bleus semblent déterminés à renverser la vapeur face à l'Ukraine après la défaite (2-0) lors du barrage aller du Mondial 2014, l'ancien sélectionneur des Bleus Roger Lemerre estime lui aussi que l'exploit est possible mardi au Stade de France.

Rien n'est impossible. Comment ne pas apporter du crédit à une équipe nationale ? Ça c'est insupportable. Même les supporters n'ont pas confiance. Aidons-les, ils nous le rendront. Il faut que le groupe prenne conscience que c'est possible. C'est possible en agissant comme l'Ukraine l'a fait, en laissant moins d'espaces, en harcelant en permanence cette équipe ukrainienne jusqu'à ce qu'elle flanche. Ça se mérite une victoire, il faut être conquérant sur le terrain. Donc oui, j'y crois car nous sommes en France. Ils sont dos au mur et dans cette situation, tout peut arriver“, a confié ce dimanche sur Canal+ Sport celui qui avait gagné l'Euro 2000 avec les Bleus.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)