Ukraine : Timochtchouk s’attend à un sursaut français

Le milieu de l’Ukraine, Anatoly Timochtchouk, est convaincu que la messe n’est pas dite en ce qui concerne la qualification pour le Mondial 2014. Pour lui, les Bleus vont sûrement réagir au Stade de France mardi soir (barrage retour, défaite 0-2 à l’aller).

Anatoly Timochtchouk

“Nous avons obtenu une très grande victoire à Kiev. Mais nous avons perdu deux défenseurs et les Français auront l’avantage du terrain et du public cette fois-ci. Le football réserve tellement de surprises qu’il nous faudra faire attention”, a mis en garde le footballeur expérimenté dans les colonnes de L’Equipe. A ses yeux, il faut que lui et ses coéquipiers fassent le maximum “pour gagner” une nouvelle fois même si ce sera “beaucoup plus difficile” puisque les Bleus n’ont “plus rien à perdre”. En guise de conclusion, Anatoly Tymochtchouk a lâché une phrase qui veut tout dire. “Tout peut encore arriver.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)