Les Reds en pole position pour un joyau de la Couronne !

Depuis déjà plusieurs mois, les plus grands clubs anglais lorgnent Will Hughes. Apparemment, la situation se décanterait favorablement en ce qui concerne Liverpool. Les Reds pourraient décrocher le gros lot en janvier.

Will Hughes

Un très grand espoir anglais. Pour le moment, personne ou presque ne connaît Will Hughes en France. Il faut dire que le milieu de terrain évolue à Derby County (9e du classement) depuis le coup d’envoi de sa carrière professionnelle. Mais à seulement 18 ans, ce footballeur prometteur ne devrait pas s’éterniser en Championship (D2 anglaise). Sauf coup de théâtre, le natif de Weybridge devrait rejoindre une formation de Premier League l’année prochaine, en janvier ou au plus tard en juin. A en croire le Daily Star, Will Hughes aurait désormais de grandes chances de poser ses valises… à Anfield dans le cadre du mercato hivernal !

Voyant que des émissaires d’Arsenal ou encore des deux Manchester (City et United) commençaient à tourner autour de l’intéressé, le board de Liverpool aurait décidé de sortir la grosse artillerie afin de remporter la course. Les décideurs du club de la Mersey auraient proposé à leurs homologues de Derby County une somme de 14,3 millions d’euros (!) afin de les convaincre de lâcher Will Hughes le plus vite possible. De toute évidence, Liverpool cherche encore à dénicher des jeunes footballeurs qui ont suffisamment de qualités afin, un jour, de briller de mille feux au Royaume de Sa Majesté et sur la scène européenne.

Les Rams auraient été immédiatement séduits par cette offre et ils seraient enclins à vendre Will Hughes rapidement. Reste à savoir si ce dernier aurait tout intérêt à intégrer immédiatement l’effectif de Liverpool. Après tout, il est encore très jeune et la concurrence à Anfield pourrait l’obliger à cirer le banc un bout de temps. Un prêt de six mois au sein de son club actuel, Derby County, pourrait permettre à l’international anglais, chez les moins de 21 ans, de continuer tranquillement son apprentissage. A moins bien sûr qu’une autre équipe de Premier League soit prête à l’accueillir pour lui permettre de s’aguerrir.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)